Palissade – cache conteneur

les « palissades » belben en acier et décorées.

Notre marché est extrêmement vaste car il concerne tous les conteneurs et les colonnes à verre en plastiques qui sont positionnés dans les centres urbains et zones rurales dont le rôle est de collecter les déchets. Ces points de regroupements ne sont pas esthétiques et créent souvent une pollution visuelle.

Les « palissades » belben sont prévues pour être assemblées entre elles pour créer des zones de rangement ou « points de regroupement » et ainsi masquer ces mobiliers urbains disgracieux.

A ce jour, nous avons acquis un vif succès sur plusieurs réalisations régionales grâce à l’ensemble des savoir-faire très différents pour offrir des « palissades » en acier décorées :

  • La chaudronnerie
    L’étude et la fabrication de palissades en acier, prévus pour recevoir des films décoratifs (cisaillage, pliage, assemblage, traitement de surface) pour construire des palissades extrêmement résistantes.
  • L’infographie
    Le traitement des l’image pour décorer les palissades, (conception graphique, impression et pose des films décoratifs sur nos palissades), pour décorer en « trompe-l’œil » afin d’embellir l’environnement
    L’assemblage et le scellement des palissades sur site sur divers supports (goudron, tout-venant, béton,…) pour créer des « points de regroupement » harmonieux et s’intégrant dans l’environnement de nos collectivités.

Les « palissades » belben sont très résistantes aux sollicitudes techniques. Leurs habillages sont personnalisables à volonté.